Alors que le Bayern croyait toucher au but pour le transfert de Harry Kane, le président de Tottenham a complètement remis en course le PSG pour son joueur.
Mercato PSG : Daniel Levy ignore la dernière offre du Bayern pour Harry Kane
Ce samedi, Sky Sport Allemagne confirme que le Bayern Munich a transmis une proposition, qui dépasse les 100 millions d’euros, avec des bonus, à Tottenham pour recruter Harry Kane. Une somme importante pour un joueur dont le contrat arrive à expiration dans un an. Pour autant, le club anglais ne semble pas du tout impressionné. En effet, alors que le Rekordmeister attend une réponse ce week-end, « Daniel Levy a ignoré le supposé délai donné par le Bayern pour répondre à l’offre de Harry Kane et part maintenant en vacances à Miami avec sa famille pendant deux semaines », explique le journaliste Florian Plettenberg.
Daniel Lévy aurait donc tout simplement ignoré l’offre et le coup de pression du champion de Bundesliga pour partir se reposer aux États-Unis. Une situation qui remet en scelle le Paris Saint-Germain pour le recrutement de l’international anglais de 30 ans. Nasser Al-Khelaïfi, très proche de Daniel Levy, étant prêt à répondre favorablement aux exigences des Spurs et du joueur lui-même afin de le voir dans l’effectif de Luis Enrique dès cet été. Mais il faudra parvenir à convaincre le capitaine de la sélection anglaise de renoncer à son désir de jouer en Allemagne pour rejoindre la Ligue 1. Le feuilleton Kane est donc encore loin de son dénouement.