Alors qu’il est l’un des jeunes espoirs les plus prometteurs du Montpellier HSC, Maxime Estève pourrait quitter son club formateur dès cet été.
Mercato Montpellier HSC : L’AC Milan ne passe toujours pas à l’action pour Estève
Depuis plusieurs jours, les médias italiens affirment que l’AC Milan souhaite s’offrir Maxime Estève, du Montpellier HSC, pour garnir son secteur défensif. Cependant, les Lombards ne seraient toujours pas passés à l’action pour le joueur formé au club, et n’auraient toujours pas proposé de réelle offre aux dirigeants du club héraultais. Une situation qui commence à agacer le MHSC, qui traîne également à conclure la vente d’Elye Wahi, pourtant très courtisé sur le marché des transferts.
En ce qui concerne Maxime Estève, le jeune défenseur de 21 ans a également la cote cet été, en témoigne l’intérêt de l’AC Milan, qui pourrait offrir une belle somme au Montpellier HSC pour tenter de le faire venir en Serie A cette saison. De plus, les Montpelliérains ne semblent pas compter sur le jeune joueur, notamment en raison de sa vente, qui est nécessaire pour renflouer un peu les caisses du club.
Un autre club aurait fait une offre
Bien que l’AC Milan ne semble pas encore décidé à passer à l’acte pour Maxime Estève, Le Midi Libre affirme qu’une autre formation étrangère aurait également été séduite par le profil du joueur de 21 ans. Ainsi, le journal nous annonce que ce club, dont l’identité n’a pas été révélée par le média, aurait fait une offre au Montpellier HSC, pour convaincre le pensionnaire de Ligue 1 de lâcher sa jeune pépite.
Le Montpellier HSC, qui s’est déjà séparé de Stephy Mavididi, parti à Leicester, et qui devrait voir partir Elye Wahi dans les prochaines semaines, pourrait donc enregistrer le départ d’un troisième jeune talent du club. Reste maintenant à voir si l’AC Milan se réveillera, et fera une offre, pour enrôler Maxime Estève.