Un accord a été trouvé entre Troyes et Burnley pour le transfert de Wilson Odobert. Le jeune attaquant va passer sa visite médicale dans les prochains jours.
Mercato Troyes : Offre acceptée pour Wilson Odobert
À peine redescendu en Ligue 2, l’ESTAC vont tout faire pour remonter dès la fin de la saison. Afin d’être compétitif, Troyes doit essayer de conserver certains de ses meilleurs joueurs. Mais les Aubois savent que certains devront forcément s’en aller. Parmi eux, le départ inéluctable de Wilson Odobert se rapproche. Le jeune attaquant troyen est à deux pas de s’engager avec Burnley.
D’après les informations de Foot Mercato, un accord a été trouvé entre les deux clubs. Une offre de 11 millions d’euros avait déja été acceptée par Troyes il y a quelques jours. Le joueur va bientôt passer sa visite médicale, avant de rejoindre l’effectif de Vincent Kompany dans la foulée. Le joueur a d’ailleurs assisté à la reprise de la Ligue 2 en tribunes afin de ne prendre aucun risque.
[tweet id= »1688458305679564800″]
À seulement 18 ans, Wilson Odobert est l’un des meilleurs espoirs de l’effectif de l’ESTAC. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 32 rencontres la saison dernière, soit 1764 minutes jouées, il a encore besoin de s’affirmer, malgré des qualités qui sautent aux yeux.
Mama Baldé va bien quitter la Champagne
C’est l’un des points d’interrogation de ce mois d’août : qui pour accueillir Mama Baldé ? L’attaquant bissaoguinéen sort pourtant d’une excellente saison avec Troyes. 12 buts inscrits en 34 matchs chez un relégé, une stat qui aurait du lui ouvrir de plus grandes portes. Mais personne ne semble se bousculer au portillon.
Une situation sur laquelle est revenue le directeur sportif, François Vitali pour L’Est-Éclair. « Mama mérite de jouer au très haut niveau. Il a été auteur d’une bonne saison dans une équipe en difficulté. Il nous a semblé, après en avoir discuté, qu’il était préférable pour le groupe et pour l’entraîneur de nous concentrer sur les joueurs qui seront impliqués dans le projet cette saison. » Si aucune offre concrète n’est encore arrivée sur la table troyenne, l’attaquant intéresserait plusieurs écuries. Son départ avant la fin du mercato ne fait plus aucun doute à Troyes.