Le retour de Kylian Mbappé dans l’effectif du PSG a fait naître l’espoir d’une prolongation chez beaucoup de personnes. Mais la vérité serait toute autre.
Mercato PSG : Kylian Mbappé a tout fait pour rejouer avec Paris
Aperçu dans les tribunes du Parc des Princes, samedi soir, lors de la réception du FC Lorient (0-0), à l’occasion de la première journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été réintégré à l’équipe Principale du Paris Saint-Germain, dimanche matin. Quelques heures plus tard, plusieurs médias ont annoncé que le PSG et son attaquant de 24 ans avaient trouvé un accord de principe pour une prolongation de contrat afin d’éviter que le joueur parte librement l’été prochain. Le capitaine de l’équipe de France est donc éligible à la prochaine rencontre contre Toulouse au Stadium, samedi prochain dans le cadre de la 2e journée du championnat. Pour autant, aucune prolongation ne serait encore à l’ordre du jour entre les deux parties.
Kylian Mbappé a un plan inédit pour ne pas ruiner le Paris SG
D’après les informations de L’Équipe, le retour de Kylian Mbappé dans l’effectif du Paris Saint-Germain ne serait pas lié à la promesse de ne pas partir libre. Le quotidien sportif explique qu’il n’a pas été question de prolongation dans les discussions entre Nasser Al-Khelaïfi et le champion du monde 2018. Le capitaine de l’équipe de France était habité par une envie : rejouer au plus vite. Selon le quotidien sportif, l’ancien attaquant de l’AS Monaco aurait donc peut-être abandonné quelque chose, ou fait une concession, afin que le Paris SG ne sorte pas totalement perdant lors de son départ en fin de contrat l’été prochain.