Après avoir bouclé le transfert de Neymar avec le club saoudien d’Al-Hilal, le PSG prépare une autre importante opération dans le secteur offensif.
Mercato PSG : Hugo Ekitike poussé vers la sortie après Neymar ?
Devenu indésirable au Paris Saint-Germain, Neymar s’apprête à s’engager officiellement avec Al-Hilal sur la base d’un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2025, avec une troisième année en option. Selon plusieurs sources, dont L’Équipe, l’international brésilien va toucher le jackpot avec un très gros salaire, 3 millions d’euros par semaine. Le joueur de 31 ans a passé sa visite médicale ce lundi et l’officialisation de son transfert ne devrait plus tarder.
En attendant, le club de la capitale s’active pour un autre départ en attaque. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan serait très intéressé par le profil de l’international espoir français, Hugo Ekitike. Le club lombard serait même prêt à passer à l’offensive pour le recruter cet été, même si le Paris SG se montre gourmand dans ce dossier.
Le Paris SG réclame 20M€ pour Hugo Ekitike
Arrivé l’été passé dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat à 35 millions d’euros, en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike n’a pas convaincu le Paris Saint-Germain. L’attaquant de 21 ans va donc déjà faire ses valises et se trouver un nouveau club pour rebondir cette saison. Acheté 36M€ à Reims, le joueur de 21 ans pourrait déjà faire ses valises du club de la capitale. Après le RC Lens, le Borussia Dortmund, Everton, l’Eintracht Francfort et la Juventus Turin, le natif de Reims serait sur les tablettes des dirigeants de l’AC Milan, qui penseraient à lui en cas de départ du jeune Lorenzo Colombo.
Toutefois, le média transalpin explique que les 20 millions d’euros que réclame le PSG pour Ekitike refroidiraient sérieusement les ardeurs des Rossoneri. Récemment, la presse anglaise a révélé que les Toffees proposeraient 30 millions d’euros pour le coéquipier de Kylian Mbappé. Reste donc à savoir que va faire le joueur pour la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’ancien Rémois étudierait un départ ou un prêt.