Le mercato de l’AS Monaco s’anime. Alors que le club a officialisé l’arrivée de Denis Zakaria, c’est désormais un latéral droit qui devrait rejoindre l’ASM.
Mercato AS Monaco : L’ASM touche au but pour Wilfried Singo
Désireux de se renforcer cet été pour tenter de retrouver la Ligue des Champions l’an prochain, l’AS Monaco pourrait conclure, très prochainement, l’arrivée de Wilfried Singo dans le club de la Principauté. En effet, Foot Mercato indique que les choses avancent très bien pour l’arrivée du défenseur central, qui évolue actuellement avec le Torino, et qui sort d’une saison pleine avec le club du Piémont. Une bonne nouvelle pour les Monégasques qui s’activent sur le marché des transferts.
Après avoir officialisé l’arrivée de Denis Zakaria en provenance de la Juventus, l’AS Monaco va donc récupérer une quatrième recrue durant ce mercato, puisque la signature de Wilfried Singo pourrait intervenir très prochainement. À seulement 22 ans, le piston droit, formé en tant que défenseur central, va donc tenter de s’imposer en Ligue 1, afin de continuer sa belle progression.
L’AS Monaco va mettre 10 millions d’euros pour Wilfried Singo
Bloqué par le Torino l’été dernier, alors qu’il était courtisé par l’AC Milan, l’international ivoirien (7 sélections) devrait enfin quitter Turin pour rejoindre l’AS Monaco, qui devrait débourser environ 10 millions d’euros pour le joueur, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Les Monégasques n’étaient pas les seuls à vouloir s’offrir le joueur, puisque l’Atalanta Bergame était également sur le coup.
Le transfert de Wilfried Singo devrait donc intervenir dans les prochains jours, voire les prochaines heures, alors que dans le sens des départs, l’ASM devrait aussi boucler le départ de Kevin Volland, qui devrait retourner en Allemagne. Alors que le club du Rocher est toujours à la recherche d’un buteur pour compenser la blessure de Breel Embolo, le mercato monégasque semble prendre une nouvelle tournure.