Le président de l’OM, Pablo Longoria, compte accueillir des recrues supplémentaires en cette fin du mercato. Un ou deux renforts offensifs sont attendus.
Mercato OM : Pablo Longoria attend d’autres arrivées supplémentaires
L’Olympique de Marseille continue de se montrer très actif sur le marché des transferts, avec déjà six nouvelles recrues bouclées. Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Ruben Blanco et Iliman Ndiaye sont venus renforcer l’effectif de l’OM durant ce mercato estival. Toutefois, la direction marseillaise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, d’autres arrivées surprises sont en préparation.
Le président de l’OM, Pablo Longoria, a lui-même récemment exprimé son souhait de renforcer le couloir droit de l’équipe. L’objectif est de recruter un latéral polyvalent, capable d’évoluer sur les deux côtés, afin de concurrencer Jonathan Clauss et Renan Lodi cette saison. La cellule de recrutement de l’OM travaille déjà dans ce sens. Après l’échec du dossier Joakim Maehle, d’autres pistes sont explorées par les responsables marseillais.
Néanmoins, le renforcement de la défense n’est pas la seule priorité de l’OM en cette fin de mercato estival. En effet, la direction du club travaille également sur le recrutement de Wilson Isidor. L’avant-centre français du Lokomotiv Moscou a déjà donné son accord pour signer un accord de cinq à Marseille. Les dirigeants phocéens s’activent désormais pour trouver un accord avec le club russe afin de finaliser sa signature. Les négociations se poursuivent entre les parties concernées.
Wilson Isidor n’est pas le seul attaquant attendu à Marseille
En plus de l’arrivée probable de Wilson Isidor et d’un nouveau latéral polyvalent, L’Équipe révèle qu’une troisième arrivée n’est pas à exclure. Le quotidien sportif explique que la direction de l’OM voudrait s’attacher les services d’un renfort offensif capable d’exploiter les espaces afin de combler le vide laissé par le départ de Cengiz Ünder. Une recrue surprise pourrait donc débarquer dans le secteur offensif de l’OM dans les jours à venir.
Cependant, ces potentielles arrivées dépendront en grande partie des futures ventes du club. L’Olympique de Marseille se trouve donc dans une course contre la montre pour ajuster son effectif, car la date de clôture du mercato approche à grands pas. Le 1er septembre à minuit marquera la fin des transactions.