Le Paris Saint-Germain ne se bat plus contre son étiquette « Club de Ligue 1 » sur le marché des transferts depuis qu’il a recruté Zlatan Ibrahimovic. Le club de la capitale est désormais aussi attractif que les autres grands du moment. Alors tant que le marché des transferts ne sera pas fermé, il fera la une des médias dans la rubrique mercato.
Plusieurs personnes imaginaient que le récent recrutement de son joueur, Zalatan Ibrahimovic, par le PSG ferait que Mino Raiola déverserait dans les mains de Léonardo toutes ses belles perles. Ainsi, le nom de Mario Balotelli était évoqué cà et là par les médias européens même si le cape de la vitesse grand V de cette rumeur n’était pas encore atteint. Le 10Sport a interrogé son agent, presque par anticipation sur le sujet, et la réponse de ce dernier est sans appel : « Balotelli est très bien où il est.»
Paris va donc se contenter de Zlatan pour animer son secteur offensif qui sera déjà bien armé pour faire face aux défenses adverses cette saison.