Sur le point d’envoyer sa seconde offre à l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani, le PSG penserait aussi à Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid.
Mercato PSG : Antoine Griezmann après Randal Kolo Muani ?
Déterminé à recruter Randal Kolo Muani d’ici la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait transmettre une nouvelle offre à l’Eintracht Francfort, après s’être fait refouler avec une première proposition de 60 millions d’euros plus 10 millions de bonus. « Le PSG revient donc à la charge avec une deuxième offre ferme de 70 millions d’euros + bonus. Car le recrutement de Randal Kolo Muani est la priorité de la direction parisienne, qui tente en parallèle de conclure un deal avec l’OL pour Bradley Barcola. Comme expliqué par RMC Sport, Francfort réclame entre 80 et 90 millions pour son joueur, arrivé libre l’été dernier en provenance de Nantes », indique le journaliste Fabrice Hawkins.
Une information confirmée par le journal Le Parisien, qui assure que « Paris va envoyer dans les prochaines heures une offre à hauteur de 70 millions d’euros hors bonus. Rien ne dit que Francfort l’acceptera, mais elle traduit la volonté des dirigeants parisiens d’aller au bout de l’opération ». À dix jours de la fin du mercato, le PSG fait le forcing pour recruter Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Mais selon les derniers échos en rapport avec le club de la capitale, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi penseraient également à déloger Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid afin de renforcer l’effectif de Luis Enrique.
Antoine Griezmann accessible pour seulement 25 millions
D’après les renseignements divulgués par le journal turc Fanatik, les dirigeants du Paris Saint-Germain réfléchiraient à l’option Antoine Griezmann pour cette fin de mercato. Le média stambouliote explique que c’est Kylian Mbappé qui aurait réclamé la signature de son compatriote à Nasser Al-Khelaïfi pour renforcer l’attaque parisienne, désormais orpheline de Lionel Messi et Neymar. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Colchoneros, l’international français de 32 ans dispose d’une clause de départ de 25 millions d’euros cet été. Un montant largement dans les cordes du Paris SG.