Bien avancé sur la piste menant à Randal Kolo Muani, buteur de l’Eintracht Francfort, le PSG serait dans l’attente d’un signe de l’OL pour Bradley Barcola.
Mercato PSG : Bradley Barcola après Randal Kolo Muani ? Paris s’active
À dix jours de la fermeture du mercato estival, le Paris Saint-Germain s’active pour boucler ses derniers coups. Après avoir envoyé sa seconde offre d’un montant de 70 millions d’euros plus des bonus à l’Eintracht Francfort pour l’attaquant Randal Kolo Muani, le Paris Saint-Germain travaille également en coulisses sur le dossier Bradley Barcola.
D’après plusieurs sources concordantes, dont RMC Sport et Le Parisien, les dirigeants parisiens en pincent toujours pour le prometteur milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Après s’être fait recaler avec une première offre atteignant les 35 millions d’euros, le champion de France ne s’avoue pas vaincu et attend un signe de John Textor, le président des Gones, pour revenir à la charge dans ce dossier.
Le Paris SG attend que l’OL fixe un prix pour Bradley Barcola
En effet, selon les renseignements obtenus ce lundi par RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos attendent toujours que les décideurs de l’Olympique Lyonnais leur fixent un montant pour le transfert de Bradley Barcola. De son côté, Hugo Ekitike ne devrait pas effectuer le chemin inverse malgré la prise de renseignement effectuée par les Gones. Si les Lyonnais ont envisagé un deal incluant un échange avec Hugo Ekitike, l’attaquant parisien a clairement fait comprendre à sa direction qu’il ne compte pas servir de monnaie d’échange pour son avenir. Le PSG et l’OL devraient donc négocier le transfert de Barcola en dehors d’Ekitike.