Priorité de Luis Enrique sur cette dernière ligne droite du mercato, Bradley Barcola fait l’objet de discussions entre les dirigeants du PSG et ceux de l’OL.
Mercato PSG : Bradley Barcola veut rejoindre Mbappé au Paris SG
Annoncé dans les plans de Manchester City, Chelsea, le Real Madrid et de plusieurs autres grands clubs européens, Bradley Barcola aurait d’ores et déjà donné son accord au Paris Saint-Germain pour un transfert cet été. Mais les dirigeants de l’Olympique Lyonnais n’entendent pas faciliter la tâche au PSG dans ce dossier. L’Équipe annonce ce mercredi que le président Nasser Al-Khelaïfi négocie lui-même directement avec son homologue lyonnais John Textor pour l’international espoir français.
Excédé par l’attitude des Gones, qui montent constamment le prix de l’ailier droit de 20 ans, les décideurs du PSG ont quitté la table des négociations mardi soir. Pour autant, Bradley Barcola pousse en interne pour un transfert à Paris et aurait même déjà informé sa direction sur son choix. Aux dernières nouvelles, la position du club lyonnais aurait évolué pour le transfert du protégé de Laurent Blanc.
L’OL veut un joueur plus de l’argent pour Bradley Barcola
En effet, d’après les renseignements recueillis par le journaliste italien Fabrizio Romano, l’OL aimerait conclure le transfert de Bradley Barcola dans le cadre d’un deal incluant un joueur plus un chèque. « On comprend que l’OL a une stratégie claire concernant Bradley Barcola : ils veulent que des joueurs soient inclus dans le deal pour l’ailier. L’OL ne tient qu’à un échange + frais pour Barcola, message envoyé au PSG ces derniers jours. Chelsea était également informé depuis la semaine dernière », révèle le spécialiste mercato de Sky Italia.
À la recherche d’un second attaquant capable d’accompagner Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais serait notamment intéressé par le profil de l’avant-centre parisien Hugo Ekitike. Seulement, l’ancien buteur du Stade de Reims ne semble pas vouloir servir de monnaie d’échange dans le cadre d’un transfert cet été. Reste à savoir comment va se terminer ce feuilleton.