La question du numéro de maillot que portera Zlatan Ibrahimovic est réglée pour les matchs de préparation de la saison à venir, mais pas pour la saison elle-même. Alors que son entraîneur Carlo Ancelotti a annoncé le « 18 » comme numéro qu’aura Ibrahimovic dans son effectif de façon définitive, l’intéressé a nuancé les propos de l’Italien en laissant croire que ce numéro n’est que provisoire.
« Il portera le 18, c’est définitif. Il sait que le numéro 10 appartient à Nenê », déclare Ancelotti face à la presse. Zlatan Ibrahimovic a répondu : « Porter le 18 n’est pas un problème. Le club décide. Samedi ce sera le 18. Et quand le Championnat débutera, on verra… », ce qui montre que la question n’est pas si définitive que le pense Carlo.
Léonardo a récemment déclaré que le problème du numéro d’Ibra serait réglé avec le départ d’un attaquant. Nenê dont le numéro est convoité par le suédois n’est pas certains de rester au club où Léonardo ne lui a toujours pas proposé le nouveau contrat qu’il demande. Même Christophe Mongai, l’agent du Brésilien a fait savoir que la question de l’avenir de son protégé pouvait se régler en hiver prochain, Nenê lui continue d’espérer une prolongation ou son transfert au Corinthians, qui reste sur les rangs pour le rapatrier au Brésil.