Annoncé sur la short-list du PSG depuis plusieurs semaines, Bradley Barcola est encore assez loin de devenir un joueur du Paris Saint-Germain cet été.
Mercato PSG : Paris relance les négociations pour Bradley Barcola
Alors que le dossier Bradley Barcola anime le mercato parisien, tout comme celui de l’OL, depuis plusieurs semaines déjà, les choses s’étaient enlisées ces derniers jours, et le dossier était même à l’arrêt. Néanmoins, le PSG n’a pas oublié le jeune lyonnais, et serait revenu à la charge jeudi, comme le rapporte L’Équipe, puisque Nasser al-Khelaïfi ne semble pas décidé à lâcher l’affaire pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, qui est l’une des priorités du Paris SG en cette fin de mercato.
Du côté du PSG, on se montre plutôt optimiste dans le dossier Bradley Barcola, puisque les indicateurs semblent au vert. Le joueur est d’accord pour rejoindre Kylian Mbappé dans le club de la capitale, et les Parisiens sont persuadés de pouvoir convaincre l’OL dans les prochains jours, avant la fermeture du mercato estival, chose dont les Rhodaniens semblent, pour le moment, douter en interne.
Toujours pas de contact entre John Textor et Nasser al-Khelaïfi
Si, de son côté, Bradley Barcola a très envie de rejoindre le PSG cet été, le deal pourrait encore prendre du temps à se concrétiser entre les deux clubs. Aucune négociation directe entre John Textor et Nasser al-Khelaïfi n’a, pour le moment, eu lieu, ce qui montre qu’il reste encore pas mal d’étapes avant que les Parisiens ne puissent boucler l’achat du jeune international espoir pour garnir leur arsenal offensif.
Du côté de l’OL, les dirigeants auraient préféré un échange de joueur pour valider le départ de Bradley Barcola. Cependant, la plupart des joueurs qui auraient pu intéresser les Gones sont aujourd’hui partis, ce qui complique encore le transfert du joueur formé à Lyon. Un autre dossier qui traîne en longueur pour le PSG, en plus de celui menant à Randal Kolo Muani.