À fond sur le dossier Guido Rodriguez depuis plusieurs jours, l’OL a transmis une offre de 12 millions d’euros, mais fait face à un terrible gros coup dur.
Mercato OL : Le Betis Séville joue la montre pour Guido Rodriguez
L’OL tente le tout pour le tout afin de faire venir Guido Rodriguez. Le champion du monde argentin est une priorité de Laurent Blanc pour renforcer le milieu lyonnais, mais le dossier est complexe, car le Betis Séville n’a pas l’intention de le lâcher. Jeudi soir, une offre de 12 millions d’euros a été formulée par les dirigeants rhodaniens, mais celle-ci n’a toujours pas été acceptée par le club espagnol, qui a un but bien précis, d’après les renseignements de Foot Mercato.
Selon la source, le Betis Séville ne veut pas répondre tout de suite à l’offre lyonnaise dans le but de continuer à négocier avec son milieu de terrain argentin pour le faire prolonger. Jusqu’à présent, les dirigeants sévillans ne sont pas parvenus à convaincre leur taulier, mais l’optimisme règne en interne.
Le vice-président du Betis Séville est confiant
En marge de la présentation du nouveau stade du Betis Séville, le vice-président du club s’est exprimé sur les rumeurs de transfert autour de Guido Rodriguez et a exprimé toute sa confiance quant à une prolongation de son milieu de terrain. « Lorsque le club n’a pas essayé de le renouveler, le joueur peut dire qu’il veut partir, mais nous voulons Guido. De plus, nous pensons que cela va finir avec une prolongation. »
Des déclarations qui ne devraient pas rassurer l’Olympique Lyonnais, qui a déjà essuyé un premier refus après sa première offre de 8 millions d’euros. Les prochaines heures s’annonces donc déterminantes dans ce dossier.