À cinq jours de la fin du mercato, l’avenir de Kylian Mbappé au PSG occupe toujours les esprits. Mais en Espagne, la presse semble unanime sur le sujet.
Mercato PSG : Kylian Mbappé ne devrait pas bouger de Paris
Si le mystère de sa réintégration après trois semaines de mise à l’écart n’a pas encore livré tous ses secrets, Kylian Mbappé est bien parti pour connaître sa septième saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale ne semble pas non plus disposé à le laisser partir cet été. Surtout que le Real Madrid, présenté comme la seule alternative crédible en cas de départ de Mbappé, n’a formulé aucune offre pour tenter de le recruter.
Présent en conférence de presse ce weekend, Carlo Ancelotti a très clairement indiqué que le marché est terminé pour les Merengues, il n’y a donc aucune chance de voir débarquer un nouveau joueur d’ici le 1er septembre. D’après les renseignements recueillis par RMC Sport, l’ancien partenaire de Lionel Messi devrait effectivement rester à Paris cette saison. Un départ au Real Madrid cet été est donc à exclure. D’ailleurs, la presse espagnole assure que l’ancien attaquant de l’AS Monaco se rapprocherait désormais d’une prolongation avec le Paris SG.
Négociations en cours entre le Paris SG et Kylian Mbappé
Après des semaines animés et un bras de fer avec sa direction, qui l’a même exclut de la tournée estivale en Asie, le feuilleton Kylian Mbappé connaît un vrai coup de froid depuis quelques jours. À en croire le journaliste Andrès Onrubia, ce silence autour de Mbappé s’explique par le fait que la direction du Paris Saint-Germain sont en discussions avec les représentants de l’international français de 24 ans en vue d’une prolongation.
« Un calme étrange règne depuis deux semaines, car il n’y a pas de nouvelles du tout en France. C’est très étrange, car pendant toute la durée du marché, il y avait des nouvelles tous les jours. Il semble que le PSG veuille que rien ne sorte parce qu’il est en négociations avec le joueur », a indiqué le spécialiste du quotidien AS lors d’un Space sur Twitter. Après mai 2022, Nasser Al-Khelaïfi se rapproche d’un nouveau coup de maître dans ce dossier.