En attendant l’accord avec l’Eintracht Francfort pour le transfert de Randal Kolo Muani, le PSG a annoncé ce lundi une signature au milieu de terrain.
Mercato PSG : Kolo Muani fait le forcing pour signer au Paris SG
À cinq jours de la fin du mercato estival, Randal Kolo Muani n’a toujours pas quitté l’Eintracht Francfort. Malgré son souhait de rejoindre ses compagnons de sélection, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez, au sein de l’effectif du PSG, l’international français est toujours retenu par le club allemand. D’après les informations divulguées par RMC Sport, l’ancien avant-centre du FC Nantes, désireux de quitter la Bundesliga pour revenir en Ligue 1, aurait à nouveau fait comprendre à ses dirigeants qu’il souhaitait rejoindre le Paris SG.
Aux dernières nouvelles, le champion de France en titre se rapprocherait sérieusement de son objectif avec une nouvelle offre de 80 millions d’euros et la possibilité d’inclure Hugo Ekitike dans le deal. L’affaire pourrait donc se décanter dans les prochaines heures. En attendant, c’est du côté de la section féminine qu’une officialisation est tombée ce lundi.
Baby Jordy Benera signe son premier contrat professionnel et file en prêt
[tweet id= »1696162423168766066″]
Baby Jordy Benera, milieu de 19 ans formée au Paris Saint-Germain depuis l’âge de 9 ans, a signé son premier contrat professionnel ce lundi jusqu’en juin 2026. Le PSG Féminin a annoncé la bonne nouvelle à ses fans cet après-midi dans un communiqué publié sur son site officiel. Toujours dans le même communiqué, l’équipe entraînée par Gérard Prêcheur a également fait savoir l’internationale espoir française rejoint les rangs du FC Levante Las Planas pour une saison.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Baby Jordy Benera. La milieu de terrain, désormais liée au club jusqu’au 30 juin 2026, est prêtée au club espagnol du FC Levante Las Planas pour la saison 2023-2024. Le Paris Saint-Germain souhaite à Baby Jordy une excellente saison sous les couleurs de Levante », écrit le PSG.