Le PSG parviendra-t-il à déloger Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort durant ce mercato estival ? Le club allemand résiste et Paris ne lâche pas.
Mercato PSG : L’Eintracht refuse 80M€ pour Randal Kolo Muani
Un an seulement après son départ du FC Nantes, Randal Kolo Muani souhaite revenir en Ligue 1 pour évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. L’attaquant de 24 ans en aurait même déjà informé sa direction. Pour autant, les dirigeants de l’Eintracht Francfort ne comptent pas le céder aussi facilement. La formation de Bundesliga est décidée à encaisser un très gros chèque dans cette affaire et le PSG est en train d’en faire les frais.
En effet, le journaliste Florian Plettenberg révèle que de nouvelles discussions auraient eu lieu ce lundi entre les deux clubs et l’Eintracht aurait refusé la dernière offre de 80 millions d’euros, bonus, formulée par le champion de France en titre, qui compte tout mettre en oeuvre pour ajouter Kolo Muani à son armada offensive.
Nouvelle proposition à venir pour Randal Kolo Muani
D’après le spécialiste mercato de Sky Sports Alemagne, l’Eintracht Francfort serait prêt à faire le deal si le Paris Saint-Germain consent à inclure Hugo Ekitike dans l’opération, en plus des 80 millions d’euros. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ne semblent pas aller dans ce sens puisque cela valoriserait Randal Kolo Muani à 100 millions d’euros, un montant que Paris refuse de payer pour le natif de Bondy.
Mais les négociations se poursuivent entre les deux clubs qui veulent trouver une solution dans les prochaines 48 heures. De son côté, Kolo Muani fait pression pour qu’un accord soit trouvé afin de lui permettre de retrouver ses amis Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez. Affaire à suivre donc…