Désireux de s’offrir l’attaquant de l’OGC Nice, Billal Brahimi, le Stade Brestois a reçu une réponse de l’international algérien, ce mardi.
Mercato OGC Nice : Billal Brahimi répond à l’intérêt du Stade Brestois
Si sa liste de prétendants n’en finit pas de s’agrandir, que ce soit du côté de la France (Strasbourg, Brest) ou de l’étranger avec le FC Séville notamment, Billal Brahimi semble fixé sur son avenir. L’attaquant de l’OGC Nice plaît beaucoup au Stade Brestois, qui s’est positionné pour le recruter.
L’international algérien n’a pas mis longtemps pour répondre à cet intérêt. Il est d’accord pour rejoindre le SB29, selon les informations de Foot Mercato, ce mardi. Quelques détails restent à régler, mais son contrat devrait prendre la forme d’un prêt avec option d’achat, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Gym.
Le SB29 veut relancer les indésirables
Billal Brahimi n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de l’OGC Nice, Francesco Farioli. Il n’a disputé que 11 minutes de jeu lors des trois premières journées de championnat. Le Stade Brestois voit donc une belle opportunité pour le récupérer. Le club breton tente de relancer des indésirables et saisir les opportunités en cette fin de mercato.
En plus de Billal Brahimi, le SB29 va faire venir Jordan Amavi, latéral gauche de l’OM, en prêt jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat cette fois. Il sera en concurrence à son poste avec Bradley Locko. Ces deux dernières saisons, Jordan Amavi avait déjà été prêté à l’OGC Nice, puis à Getafe, où il a peu joué.