Depuis ces derniers mois, un joueur fait sensation au sein de l’équipe du PSG et Thierry Henry n’est pas insensible au talent de ce Titi. Bien au contraire.
Mercato PSG : Thierry Henry totalement bluffé par Warren Zaïre-Emery
Lancé dans le groupe principal par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery a commencé à prendre du volume au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Impressionnant sous les ordres de Luis Enrique depuis la tournée estivale, le milieu de terrain de 17 ans est désormais titulaire dans le onze des Rouge et Bleu. D’ailleurs, ses très belles prestations ont tapé dans l’œil de Thierry Henry, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Espoirs.
« Zaïre-Emery, oui. Je le suis depuis un certain moment. il m’impressionne le plus au niveau de l’impact physique. Tu peux toujours avoir des joueurs en avance dans la compréhension du jeu. Pour avoir vu le match face à Lens, la façon qu’il a de récupérer le ballon les pieds dans l’adversaire de le faire tomber. Voir un jeune aussi prêt dans l’impact physique, c’est exceptionnel », a indiqué l’ancien buteur d’Arsenal lors de sa conférence de presse de présentation, ce mardi. Warren Zaïre-Emery pourrait donc connaître sa première titularisation avec les Espoirs sous les ordres de Thierry Henry, qui a profité de cette prise de parole pour faire la lumière sur la rumeur l’envoyant sur le banc du PSG cet été.
Thierry Henry répond à la rumeur l’envoyant au Paris SG
Durant cette même présentation à la presse, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Espoirs a également commenté les rumeurs l’annonçant au Paris Saint-Germain au moment des négociations entre les dirigeants du club de la capitale et Julian Nagelsmann. Plusieurs sources concordantes avaient prédit que si le technicien allemand débarquait au Campus PSG cet été, l’ancien international français était le grand favori pour devenir son premier adjoint sur le banc. Devant les médias venus l’écouter ce mardi, le champion du monde 1998 a formellement démenti cette information. « Confirmé ? Pardon ? Non, je ne peux pas confirmer cela désolé. Je l’ai déjà fait une fois, je le refais une deuxième fois », a déclaré Thierry Henry.