Outre Randal Kolo Muani, le PSG fait le forcing pour recruter Bradley Barcola. Conscient de pouvoir perdre son joueur, l’OL pense déjà à son successeur.
Mercato PSG : Bradley Barcola ne rêve que du Paris SG
Si l’affaire semble bloquer pour Randal Kolo Muani, le dossier Bradley Barcola, lui, connaît une certaine évolution ces dernières heures. À en croire les renseignements obtenus par le média 90min, le milieu offensif de 20 ans ne rêve que du Paris Saint-Germain sur cette ligne droite du mercato estival. Une situation qui pourrait contraindre les deux clubs français à trouver un accord pour boucler son transfert dans les prochains jours.
Dans le collimateur de la DNCG, l’Olympique Lyonnais n’est toujours pas parvenu à officialiser l’arrivée d’Ernest Nuamah, qui attend dans le Rhône depuis plusieurs jours. Cette situation pourrait pousser John Textor et les décideurs lyonnais à revoir leur position dans le dossier Barcola. D’ailleurs, les derniers échos autour de cette affaire semblent aller dans ce sens.
Georginio Rutter à Lyon pour remplacer Bradley Barcola ?
L’Olympique Lyonnais n’a pas terminé son mercato estival. À trois jours de la fermeture du mercato estival, le club olympien n’est pas certain de pouvoir garder Bradley Barcola dans son effectif cette saison. Le staff technique des Gones aurait donc ciblé un ailier droit de Leeds United pour renforcer le collectif de Laurent Blanc. Après 90min, la chaîne Sky Sports confirme que le club français étudierait bel et bien l’hypothèse d’un transfert de l’ancien attaquant du Stade Rennais en cas de départ de Barcola.
Six mois seulement après son arrivée à Leeds, le joueur de 21 ans ne compte pas évoluer en Championship et devrait donc quitter les Peacocks cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Georginio Rutter est estimé à 31 millions d’euros par ses dirigeants, soit le montant investi en janvier passé pour le faire venir en provenance de Hoffenheim.