Alors que le PSG s’active dans ces dernières heures, un départ pourrait rapidement être acté par le club parisien, car un milieu va rejoindre l’Italie.
Mercato PSG : Le titi parisien, Vimoj Muntu Wa Mungu, en route vers l’Italie
Alors que l’actualité mercato du PSG tourne à plein régime durant ces dernières heures du marché des transferts, plusieurs dossiers occupent le Paris Saint-Germain, et notamment le cas Marco Verratti, dont le départ au Qatar semble imminent. Néanmoins, un premier milieu de terrain pourrait s’en aller avant l’Italie, puisque le jeune espoir parisien, Vimoj Muntu Wa Mungu, devrait rejoindre l’Italie dans les prochaines heures.
Comme le rapporte RMC Sport, Vimoj Muntu Wa Mungu, qui a signé son tout premier contrat professionnel en 2022 avec le PSG, devrait s’engager du côté du Torino dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. À seulement 18 ans, le milieu de terrain rejoint l’Italie, puisqu’il sait qu’il aura du mal à s’imposer dans un PSG en pleine reconstruction, où Warren Zaïre-Emery est déjà la caution jeune du milieu de terrain.
Encore du mouvement à prévoir au PSG
Outre le départ de Vimoj Muntu Wa Mungu, qui pourrait intervenir dans la journée, le PSG a d’autres dossiers encore ouverts avant la clôture de ce mercato estival. Parmi eux, on retrouve notamment la piste offensive menant à Randal Kolo Muani, qui semble être la grande priorité du Paris Saint-Germain en cette fin d’été, mais aussi le possible transfert de Bradley Barcola, en provenance de l’OL, qui semble s’enliser ces derniers jours, puisque les Gones ne semblent pas vouloir lâcher le jeune talent.
En ce qui concerne les départs, le PSG espère boucler le départ de quelques indésirables, même si cela parait fortement compromis puisque Julian Draxler n’a pas réussi à s’entendre avec Crystal Palace, et que nombre des joueurs du loft ne semblent pas vraiment chercher un point de chute, et attendent la fin de leur contrat au sein du club de la capitale.