Alors que le mercato touche à sa fin, l’OM doit se dépêcher pour boucler ses derniers dossiers, alors qu’un défenseur du FC Lorient pousse pour son transfert.
Mercato OM : Le dossier Bamo Meïté avance bien à Marseille
Comme souvent, les dernières heures du mercato estival vont être très chargées pour les différents clubs de Ligue 1, qui vont tout faire pour boucler, au plus vite, les derniers dossiers qui traînent sur le bureau des dirigeants. L’OM ne fait pas exception à la règle et si la vente de Mattéo Guendouzi est en très bonne voie, l’arrivée de Bamo Meïté pourrait connaître un coup de boost, alors que la fin du mois d’août approche à grands pas.
Bamo Meïté pourrait arriver à l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un échange avec Isaak Touré. Problème, le jeune défenseur marseillais ne veut pas être vendu, mais seulement prêté aux Merlus, ce qui fait traîner les négociations. Dans ce dossier, l’OM doit donc composer avec plusieurs facteurs. Ce qui est sûr, c’est que le défenseur lorientais va tout faire pour s’engager avec les Olympiens.
Bamo Meïté veut signer à l’OM « à tout prix »
Si l’on en croit le journal régional La Provence, Bamo Meïté est ravi à l’idée de rejoindre l’OM en cette fin de mercato estival. En effet, le défenseur central de 21 ans a fait savoir qu’il souhaitait s’engager « à tout prix » avec l’OM, et qu’il « ne comptait pas laisser filer cette opportunité », comme l’explique le quotidien dans son édition du jour. Une bonne chose pour l’Olympique de Marseille, qui doit encore s’entendre avec Isaak Touré et le FC Lorient.
Le temps presse pour l’OM afin de trouver un terrain d’entente avec toutes les parties. Alors que Michael Murillo devrait arriver aujourd’hui à Marseille, il se pourrait bien que Bamo Meïté soit la dernière recrue olympienne de ce mercato, si toutefois les Phocéens parviennent à boucler le deal avec les Merlus.