Révélation de l’OM il y a quelques années, une ancienne pépite marseillaise est courtisé par l’Inter Milan en cette fin de mercato estival.
Mercato : L’ancien de l’OM, Maxime Lopez, se rapproche de l’Inter Milan
Maxime Lopez va peut-être entamer un nouveau challenge dans sa jeune carrière. Après avoir réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille, son club formateur, le milieu de terrain de 25 ans a rejoint les rangs de Sassuolo en 2020 sous la forme d’un prêt, avant d’être définitivement transféré quelques mois plus tard. Depuis, l’ancien marseillais rayonne sous ses nouvelles couleurs, et a réussi à s’imposer comme un élément indispensable aux yeux de son entraîneur.
La saison dernière, Maxime Lopez a disputé pas moins de 30 matchs de championnat, et en cette fin de mercato estival, un cador de Serie A s’est renseigné à son sujet. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan souhaite le faire venir avant la fermeture du marché des transferts, et un échange de prêt avec Kristjan Asllani est envisagé par les Nerazzurri.
Tanguy Ndombele également dans le viseur de l’Inter Milan
En plus de Maxime Lopez, l’Inter Milan veut également tenter le coup pour Tanguy Ndombele. Appartenant à Tottenham, l’ancien lyonnais sort d’une bonne saison à Naples où il a été prêté pendant un an, avec 30 matchs disputés en championnat. La Gazzetta dello Sport explique ce jeudi que les Nerazzurri ont prévu de prendre contact avec leurs homologues anglais, qui pourraient être ouverts à l’idée de vendre le milieu de 26 ans.
Depuis son retour à Londres au mois de juin dernier, Tanguy Ndombele n’a pas joué la moindre rencontre avec les Spurs, et n’entre pas dans les plans de ses dirigeants.