Priorité de l’Eintracht Francfort pour remplacer Randal Kolo Muani, qui s’apprête à prendre le chemin inverse, l’attaquant du PSG, Hugo Ekitike, a fait un choix sur son avenir.
Mercato PSG : Hugo Ekitike refuse l’Eintracht Francfort
Poussé vers la sortie par Luis Enrique, qui lui a clairement fait comprendre qu’il ne comptait pas sur lui cette saison, Hugo Ekitike pourrait quitter les rangs du Paris Saint-Germain ce vendredi jusqu’à minuit. Fortement pressenti à l’Eintracht Francfort dans le cadre de l’opération Randal Kolo Muani, l’international espoir français a refusé de servir de monnaie d’échange pour son avenir.
D’après les informations du journaliste Santi Aouna de Foot Mercato, « Hugo Ekitike vient de refuser une nouvelle offre de Francfort. Et ce, malgré une proposition salariale nettement réévaluée. Cela semble être la fin des négociations entre Francfort et Ekitike ». Une tendance confirmée par RMC Sport, qui assure que « sauf retournement de situation Hugo Ekitike n’ira pas à Francfort ». Indésirable à Paris, l’ancien attaquant du Stade de Reims pourrait finalement prendre la direction de la Premier League.
Crystal Palace revient à la charge pour Hugo Ekitike
Alors que l’Eintracht Francfort ne parvient toujours pas à convaincre Hugo Ekitike, malgré une proposition contractuelle rehaussée. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur de 21 ans pourrait changer d’air dans ce dernier jour du mercato estival. Et selon les dernières informations du quotidien L’Équipe, Crystal Palace serait revenue dans la course pour la signature d’Ekitike ces dernières heures.
Alerté par le refus du joueur de rejoindre Francfort, le club anglais aurait repris les pourparlers avec les dirigeants parisiens pour faire venir le natif de Reims. Le journal sportif indique que « la structure d’un possible transfert n’est pas encore connue, mais Paris est moins fermé après son accord avec l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani ».