Dimanche, le PSG affrontera l’OL au Groupama Stadium, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Randal Kolo Muani ne sera pas de la partie.
PSG-OL : Randal Kolo Muani déclare forfait contre Lyon
C’est la nouvelle attraction du Paris-Saint-Germain. Longtemps espéré, Randal Kolo Muani a bouclé son arrivée dans les dernières heures du mercato estival. Le PSG est parvenu à trouver un accord avec l’Eintracht Francfort, qui ne voulait pas céder son joyau offensif. L’ancien Nantais a signé jusqu’en juin 2028, dans le cadre d’un transfert estimé à 90 millions d’euros (75 millions d’euros + 15 millions de bonus) selon L’Équipe.
Si le bras de fer a été remporté, Luis Enrique va devoir se montrer patient. Le coach francilien a essuyé le forfait de l’attaquant français pour le duel face à l’Olympique Lyonnais, dimanche soir. « Randal Kolo Muani se remet d’une entorse à la cheville droite et restera en soins ces prochains jours. Il n’a pas participé à l’entraînement du jour » a informé RMC Sport ce samedi. Le média sportif, qui se réfère aux informations du club, n’a pas précisé la durée de son indisponibilité.
Nuno Mendes proche d’un retour
Le Paris-Saint-Germain a poursuivi son point médical en annonçant le retour prochain de Nuno Mendes. « Nuno Mendes peaufine sa réhabilitation et devrait réintégrer le groupe prochainement » indique le club à travers des propos rapportés par RMC Sport. Pour leur part, Lee Kang-In et Presnel Kimpembe seront toujours absents. « Presnel Kimpembe poursuit son travail de réhabilitation. Lee Kang-In a repris le travail avec ballon sur le terrain de manière individuelle ».
Malgré le forfait de Randal Kolo Muani, le PSG sera favori contre l’OL. Le club rhodanien vit une période sombre, aussi bien sur le plan sportif qu’extrasportif. Jean-Michel Aulas, l’ancien président, est entré en guerre contre son successeur John Textor. De son côté, l’entraîneur Laurent Blanc traîne son spleen dès qu’il le peut à chaque interview. Enfin, des départs imprévus ont été annoncés avec Bradley Barcola et Castello Lukeba. Un résultat contre le PSG serait inespéré pour les supporters lyonnais.