Ce mercato du PSG a de nouveau tourné autour de Kylian Mbappé. Le joueur a refusé d’apposer sa signature pour activer la clause d’une année supplémentaire de contrat avec le Paris Saint-Germain. Une grave accusation vient d’être portée contre celui qui pourrait être le responsable de cet échec.
Mercato PSG : le refus de signer de Kylian Mbappé peut faire une victime
Kylian Mbappé au PSG, c’est un total de 223 buts inscrits en 263 matchs. L’attaquant français sera pourtant libre de tout contrat avec le club de la capitale en juin prochain, la raison : il a refusé d’activer la clause de l’année de plus contenue dans son contrat. La direction parisienne a d’abord tenté le bras de fer avec l’attaquant bondynois avant de revenir à de meilleurs sentiments.
Aujourd’hui, malgré la fin du mercato et le début de saison, les négociations avec le joueur se poursuivent en vue de prolonger son contrat. Ce qui ne semble souffrir d’aucun doute est que Kylian Mbappé souhaiterait rejoindre le Real Madrid gratuitement l’été prochain. Nasser Al-Khelaïfi fait tout justement pour éviter un tel fiasco causé par une personne au club : Luis Campos. C’est du moins ce qui ressort des dernières révélations de Laurent Perrin, journaliste au Parisien.
Luis Campos dans l’œil du cyclone ?
Pour le confrère, malgré son exceptionnel travail lors de ce mercato estival, Luis Campos « est en grande partie responsable de la non-prolongation de Mbappé et Nasser ne l’a pas digéré.»
Survivra-t-il à un tel échec ? Pas si sur. « Et en interne, beaucoup lui reprochent sa façon de fonctionner et son mode de communication qui peut s’avérer volcanique, avec certains collaborateurs du club », rajoute le journaliste qui pense même que sa présence aux côtés de « Nasser à Lyon est habituelle, mais pas anodine », un peu comme s’il cherchait à prendre par les sentiments le dirigeant parisien pour empêcher son éviction.