Un gardien de but, inscrit sur les tablettes de l’OL, a lâché sa première réponse au sujet de l’intérêt du club rhodanien.
Mercato OL : Lucas Perri botte en touche sur l’intérêt de Lyon
L’OL cherche un gardien de but pour apporter de la concurrence à Anthony Lopes. Rémy Riou, sa doublure, n’a pas été à la hauteur des attentes du staff technique en l’absence du N°1. Il avait encaissé 6 buts lors des défaites contre le RC Strasbourg (2-1) et face au Montpellier HSC (1-4), à l’occasion des deux premières journées de Ligue 1. Lucas Perri (25 ans), portier du club brésilien de Botafogo, est l’une des cibles de l’Olympique Lyonnais. Plusieurs médias brésiliens annoncent son arrivée à Lyon cet hiver. Sélectionné pour la première fois avec le Brésil, il était en conférence de presse mercredi.
À cette occasion, l’imposant gardien (1m97) a été interrogé sur l’intérêt de Lyon, mais est resté évasif sur la piste lyonnaise. « En fait, c’est quelque chose dont je ne peux pas parler. Ce n’est pas à moi de répondre », a-t-il lâché. Le nom d’un défenseur central de Botafogo, Adryelson (25 ans), est également associé à l’OL en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Mais ces deux pistes brésiliennes n’ont pas été confirmées par John Textor. Pour rappel, le patron d’Eagle Football et président de Lyon, est aussi le propriétaire de Botafogo au Brésil.
Jeff Reine-Adelaïde signe officiellement à Molenbeek
Par ailleurs, l’OL a officialisé le transfert de Jeff Reine-Adelaïde. Comme annoncé, il a rejoint Molenbeek en Belgique. Selon la direction des Gones, le milieu offensif a signé avec le club belge sans aucune indemnité de transfert, mais avec un intéressement de 40% sur une future vente.
[tweet id= »1699527893821317474″]
À Molenbeek, il a retrouvé une colonie lyonnaise constituée par Claudio Caçapa (ex-adjoint de Laurent Blanc), Youssouf Koné, Florent Sanchez (20 ans) et Pathé Mboup (19 ans), que Lyon a envoyé chez « Les Coalisés ».