OM-Toulouse : Gros coup dur confirmé pour Marcelino en attaque

L’OM accueille ce dimanche le Toulouse FC dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Mais Marcelino sera privé d’un joueur clé pour ce match.

OM : Marcelino privé d’un attaquant face à Toulouse

L’Olympique de Marseille se prépare à un défi crucial en Ligue 1 après la trêve internationale, avec la réception de Toulouse lors de la 5e journée du championnat. Occupant actuellement la 3e place au classement, l’OM devra absolument s’imposer face au TFC en vue de maintenir sa position dans le haut du tableau.

Ismaïla Sarr, attaquant de l'OM.

Toutefois, l’entraîneur Marcelino devra faire face à un obstacle majeur en attaque, Ismaïla Sarr est indisponible pour cette rencontre à domicile. En effet, l’international sénégalais s’est blessé avec sa sélection durant la trêve internationale. L’ailier droit de 25 ans souffre « d’une lésion au niveau des ischio-jambiers gauches », selon un communiqué officiel de sa sélection nationale. Et la durée de son indisponibilité est enfin connue.

Ismaïla Sarr va manquer deux semaines de compétition

Ismaïla Sarr sera absent pour « au moins deux semaines ». Par conséquent, il manquera le match contre Toulouse ce dimanche en Ligue 1 et est très incertain pour le déplacement de l’OM sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa le 21 septembre prochain. Sa participation pour le prochain Classico contre le PSG, prévu le 24 septembre, reste également en suspens.

Pour le moment, une chose est certaine. La blessure d’Ismaïla Sarr représente un coup dur pour l’Olympique de Marseille et son entraîneur Marcelino, qui devra trouver une solution pour combler l’absence de son attaquant sénégalais. Ce dernier avait été un élément clé dans le système de jeu de l’équipe marseillaise en ce début de saison, comptabilisant 2 buts et 2 passes en 6 rencontres toutes compétitions confondues.

Son indisponibilité vient donc compliquer les plans de l’entraîneur espagnol pour les matchs à venir. Marcelino devra chambouler son attaque afin de relever ce nouveau défi. L’OM devra mobiliser ses ressources en vue d’obtenir de bons résultats, en espérant que les autres joueurs sélectionnés reviennent sans blessure et en pleine forme physique.