Libre en fin de saison, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé et pourrait donc quitter le PSG l’été prochain. Mais pas pour rejoindre n’importe quel projet.
Mercato PSG : Kylian Mbappé veut être la star de son équipe
Fortement pressenti sur le départ cet été, Kylian Mbappé est finalement resté au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant français n’a toujours pas paraphé un nouveau bail et pourrait donc partir librement dans quelques mois. Si le Real Madrid est présenté comme la destination première du joueur en cas de départ, d’autres clubs pourraient également tenter leur chance pour l’international français qui a une condition particulière pour son prochain club. En effet, selon les informations du tabloïd britannique The Athletic, Mbappé souhaiterait être la star centrale du projet qu’il embrasserait après l’aventure parisienne. Une situation pourrait relancer Liverpool dans ce dossier.
Kylian Mbappé à Liverpool pour remplacer Mohamed Salah ?
En effet, la publication anglaise explique que les dirigeants de Liverpool pourraient de l’intérêt d’Al-Ittihad pour Mohamed Salah pour encaisser un très gros chèque afin d’avoir les ressources économiques nécessaires pour le transfert de Kylian Mbappé. Grand admirateur du numéro 7 du Paris Saint-Germain, Jürgen Klopp, le manager des Reds, serait prêt à donner son feu vert à sa direction pour le transfert de Mohamed Salah en Arabie saoudite. Afin de mettre le champion du monde 2018 dans des conditions idéales, le club anglais serait notamment disposé à bouleverser la hiérarchie dans sa ligne d’attaque pour laisser à Mbappé le côté gauche de ce secteur.
D’ailleurs, le natif de Bondy pourrait apporter des précisions sur sa situation ce lundi. Échappant à la conférence de presse de jeudi dernier, malgré son statut de capitaine de l’équipe de France, où il a été remplacé par Antoine Griezmann, le protégé de Didier Deschamps pourrait finalement prendre la parole à la veille du match amical contre l’Allemagne, mardi soir, à 21h, à Dortmund. Mbappé sera donc devant les caméras à partir de 16h30.