Malgré la fermeture du mercato estival, le PSG s’apprête à signer une nouvelle recrue en défense pour sa section féminine. Une bonne nouvelle pour les Féminines.
Mercato PSG : Castellazzi et Delannoy visent deux derniers coups
Battue par l’Olympique Lyonnais (2-0), dimanche, lors du Trophée des Championnes, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a montré certaines insuffisances en attaque, où l’absence de Marie-Antoinette Katoto et le départ de Kadidiatou Diani se sont fait sentir, mais également en défense. Angelo Castellazzi et Sabrina Delannoy, responsables du recrutement, travaillent donc pour remédier à cette situation depuis plusieurs semaines.
D’après les informations relayées sur France Bleu Paris par Romain Balland, le Paris SG serait en train de finaliser l’arrivée d’une attaquante internationale, non présente à la Coupe du Monde, mais ayant des performances remarquables dans les clubs où elle a évolué. Aucun nom n’a fuité, mais les négociations seraient en cours et cette signature pourrait représenter « le meilleur transfert pour le PSG. »
Toujours selon la même source, les Rouge et Bleu seraient aussi en quête d’une défenseure centrale suite à la nouvelle blessure de la Polonaise Paulina Dudek, qui sera éloignée des terrains pendant plusieurs mois. Sur ce dernier dossier, la direction sportive du PSG serait proche de boucler une précieuse signature.
Clare Hunt proche de rejoindre les Féminines du Paris SG
En effet, d’après les renseignements obtenus par le journaliste spécialisé Bruno Salomon, les Féminines du Paris Saint-Germain seraient sur le point de s’offrir une défenseure australienne. Âgée de 24 ans, Clare Hunt, qui évolue actuellement avec les Western Sydney Wanderers, devrait s’engager dans les prochains jours avec le PSG. Clare Hunt devrait signer un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2026, avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi.