À la recherche d’un numéro 9, le PSG a recruté l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani qui n’a pas convaincu Didier Deschamps mardi soir.
Mercato PSG : Kolo Muani n’a pas convaincu Didier Deschamps
Arrivé au Paris Saint-Germain dans les dernières minutes du mercato estival passé, Randal Kolo Muani n’a pas encore disputé ses premières minutes avec le Paris Saint-Germain. Débarqué à Paris avec une gêne musculaire, l’attaquant de 24 ans avait été laissé de côté par Luis Enrique lors de la victoire du PSG sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (1-4). Titularisé face à l’Allemagne, mardi soir, lors de la défaite de l’équipe de France, en amical (2-1), Kolo Muani n’a pas convaincu Didier Deschamps.
« Kolo Muani est en reprise de compétition, ça fait plus de quinze jours sans match, il n’est pas au top de sa forme. Même si on veut gagner tous les matches, une grande partie des joueurs a besoin d’avoir du temps de jeu par rapport à nos échéances, avec les exigences qui restent les mêmes », a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France, dans des propos relayés par Foot Mercato.
PSG : Randal Kolo Muani attendu pour le match contre l’OGC Nice
Recrue phare du Paris Saint-Germain, qui a déboursé un montant de 95 millions d’euros pour l’arracher à l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani pourrait faire ses grands débuts sous les ordres de Luis Enrique vendredi soir contre l’OGC Nice, en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1. Randal Kolo Muani n’aura pas trop le temps de se reposer, car il devra prouver aux supporters parisiens qu’il mérite toute la confiance placée en lui lors du dernier mercato estival. Surtout que son concurrent direct Gonçalo Ramos a claqué un doublé avec le Portugal, contre le Luxembourg.