Après avoir officialisé le transfert de Marco Verratti à Al-Arabi SC ce mercredi, le PSG serait aussi proche de se séparer d’un autre milieu de terrain.
Mercato PSG : Un indésirable bientôt en Turquie
Désireux de se séparer de ses indésirables, le PSG serait sur le point de recevoir l’aide inespérée de son ancien directeur de football, Patrick Kluivert. Après un été particulièrement animé avec douze recrues, dont Xavi Simons prêté au RB Leipzig, le Paris Saint-Germain s’est également séparé de plusieurs joueurs, dont Lionel Messi, Neymar et Marco Verratti, qui a signé en faveur d’Al-Arabi, au Qatar, ce mercredi. Alors que le mercato estival reste encore ouvert dans certains pays, les dirigeants parisiens travaillent à vider son loft des indésirables. Un milieu de terrain formé chez les Rouge et Bleu serait ainsi sur le point de débarquer en Turquie.
Edouard Michut va partir en prêt
Prêté la saison passée à Sunderland, Édouard Michut va de nouveau être prêté par le Paris Saint-Germain, mais cette fois en Turquie, où le marché des transferts ferme ses portes ce vendredi. En effet, selon les informations relayées par le journal L’Équipe, l’Adana Demirspor, quatrième du championnat turc, se serait entendu avec les dirigeants du PSG ce mercredi pour le prêt du milieu offensif de 20 ans. En Turquie, Michut devrait être entraîné par une veille connaissance du club de la capitale française, Patrick Kluivert, l’ancien directeur du football. D’après les renseignements obtenus par le journaliste italien Fabrizio Romano, le technicien néerlandais aurait poussé pour récupérer Édouard Michut.