Depuis hier, Marco Verratti n’est plus un joueur du PSG après son transfert au Qatar. Mais Paris n’en a pas encore fini avec son ancien milieu de terrain.
Le PSG va rendre hommage à Marco Verratti avant Nice
Arrivé à l’été 2012 en provenance de Delfino Pescara, Marco Verratti a quitté les rangs du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Qatar et Al-Arabi SC. À 30 ans, le Petit Hibou a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2025, avec un salaire de 35 millions d’euros par saison. Le Paris SGs’en sort bien dans cette opération avec un chèque d’environ 50 millions d’euros.
Avant de laisser partir l’un de ses anciens cadres, le club de la capitale française compte bien lui témoigner toute sa reconnaissance pour les onze années passées sous les couleurs rouge et bleu. « Ce vendredi, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain célébrera Marco Verratti lors d’une cérémonie d’avant-match à partir de 20h00. Tous les supporters sont donc invités à se rendre tôt au stade afin de saluer Marco pour ses 11 saisons passées au club », écrit le Paris SG sur ses réseaux sociaux ce jeudi soir. Une information confirmée par Luis Enrique.
Luis Enrique confirme la présence de Marco Verratti
N’ayant pas pu jouer une dernière fois avec le Paris Saint-Germain, Marco Verratti n’a pas pu avoir d’adieux, comme cela avait été le cas pour Angel Di Maria la saison dernière. Pour autant, le compatriote de Thiago Motta aura droit à des adieux au Parc des Princes avant le match de la cinquième journée de Ligue 1 contre l’OGC Nice, vendredi soir, au Parc des Princes. « Marco Verratti sera là demain avant le match. C’est l’occasion pour tous les supporters de lui dire au revoir. Il a été un joueur très important de la dernière décennie. Je pense que ce sera un moment spécial pour lui et sa famille », a déclaré Luis Enrique ce jeudi en conférence de presse.