En ouverture de la 5e journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’OGC Nice ce soir au Parc des Princes. Nasser Al-Khelaïfi a pris une décision forte pour ce choc.
Le PSG se mobilise pour aider le Maroc d’Achraf Hakimi
Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain accueille l’OGC Nice dans le cadre de la cinquième journée du Championnat de France. Après deux victoires successives contre le RC Lens (3-1) et l’Olympique Lyonnais (4-1), les hommes de Luis Enrique veulent enchaîner ce soir afin de mettre la pression sur l’AS Monaco, qui caracole en tête du classement de Ligue 1. Mais le club de la capitale veut surtout profiter de ce match pour lancer une grande action en faveur du Maroc, récemment frappé par un terrible évènement.
Le PSG va verser pour le Maroc un euro par place vendue contre Nice
Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain ont pris l’énorme résolution de lancer une initiative solidaire en réponse au récent séisme qui a frappé le Maroc. Le champion de France en titre va donc agir en marge de la rencontre contre les Aiglons. En effet, selon les renseignements recueillis par France Paris Bleu, le PSG va verser un euro par place vendue ce vendredi soir à la Fondation de France.
Touché par les milliers de victimes du tremblement de terre, qui a frappé le pays de son arrière droit Achraf Hakimi, le Paris SG a également tourné une vidéo ces dernières 48 heures au sein du club pour lancer un appel au don en marge de la rencontre contre l’OGC Nice. « Ce soir PSG-OGC Nice, le PSG versera un euro par billet vendu à Fondation France pour venir en aide aux victimes du séisme au Maroc et le club va ensuite lancer un appel aux dons auprès de ses fans et partenaires », écrit le journaliste Bruno Salomon sur Twitter.