Heureux après la victoire du PSG face au Borussia Dortmund, Luis Enrique est tombé sous le charme d’une recrue estivale de Paris.
Mercato PSG : Ousmane Dembélé, Luis Enrique en est dingue
Il n’a pas encore inscrit le moindre but, ni délivré une seule passes décisive, mais Ousmane Dembélé rend déjà fou son entraîneur, dans le bon sens du terme. Auteur d’une bonne prestation face au BVB lors de la victoire 2-0 du PSG, l’iinternational français a reçu les compliments de Luis Enrique à l’issue de la rencontre.
« Si j’étais supporter d’une équipe, je paierais mon billet pour le voir jouer. C’est un joueur totalement différent. Il peut rater trois fois, mais il va continuer à tenter sa chance. C’est un joueur qui déborde, avec de la magie. Il a très envie de marquer son premier but et quand il y arrivera, il en marquera sûrement beaucoup ensuite. »
Ousmane Dembélé en fait trop selon Jérôme Rothen
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, désormais consultant sur RMC, n’a pas vraiment partagé le ressenti de Luis Enrique. Selon lui, Ousmane Dembélé en fait un peu trop par moment. « Avec Dembélé, je reste sur ma faim. C’est toujours pareil. Il fait de bonnes choses, il est déroutant pour n’importe quel adversaire, quand il part sur le côté, c’est une fusée. Le problème, c’est ce qu’il fait. Est-ce qu’il finit tout seul ? C’est rarement en première intention. Il est tellement content d’être là, il veut tellement bien faire en marquant son premier but, en faisant lever le Parc, qu’il en fait trop. »
Dimanche, à l’occasion de son premier Classique en France, l’attaquant parisien aura à coeur de trouver le chemin des filets, pour faire taire les critiques de ses détracteurs, et lancer pleinement son aventure avec le Paris Saint-Germain.