A deux jours du déplacement à l’US Concarneau, l’ASSE peut compter sur un groupe quasi au complet à l’entraînement avec un seul absent.
ASSE : Ibrahima Wadji seul absent à Saint-Etienne
Le déplacement à l’US Concarneau se rapproche pour l’ASSE. Victorieuse à Caen le week-end dernier, l’objectif consiste désormais à confirmer ce regain de forme en allant chercher les trois points en Bretagne. Pour cela, Laurent Batlles aura besoin d’un groupe bien fourni, et pour le moment, la tendance est plutôt bonne en ce sens. Selon les informations révéles par Evect ce jeudi, un seul absent est à déplorer pour l’entraîneur stéphanois. Toujours gêné par sa cheville, Ibrahima Wadji n’a pas encore retrouvé le chemin de l’entraînement collectif avec ses coéquipiers.
Pour le reste, tout le monde est présent, y compris Dylan Chambost, revenu mercredi sur les terrains, et qui était bien là ce jeudi, sans la moindre douleur. La source indique que le milieu stéphanois postule à une place dans le groupe pour le déplacement à Concarneau.
Objectif haut de tableau pour l’ASSE
En cas de victoire en Bretagne samedi prochain, l’AS Saint-Etienne pourrait faire un bond au classement en fonction des autres résultats. En prenant les 3 points, le haut de tableau deviendrait atteignable, et l’objectif de la remontée en Ligue 1 deviendrait à nouveau plausible pour les Verts. Il faudra cependant se méfier des hommes de Stéphane Le Mignan, qui sont allés chercher leur toute première victoire de leur histoire en Ligue 2 à Quevilly le week-end dernier en s’imposant 3-2. Les Thonniers voudront confirmer devant leur public, en tentant de renverser la montagne stéphanoise.