Alors que le PSG se déplace à Newcastle ce mercredi soir, un ancien joueur affirme que plusieurs éléments pourraient mettre Paris en danger.
Newcastle-PSG : Attention au piège anglais
21 ans que Newcastle attend ça. Ce mercredi soir, le PSG a rendez-vous à St James Park pour la deuxième journée de la Ligue des Champions. Si les Parisiens partent légèrement favoris, la tâche sera loin d’être aisée face à des Magpies qui sont déterminés à en découdre. Selon Fabrice Pancrate, ancien ailier passé par les deux clubs et interrogé par RMC Sport, plusieurs paramètres importants font que le Paris Saint-Germain pourrait être en danger sur cette rencontre.
« Newcastle a des atouts qui peuvent mettre en danger Paris. Au PSG d’être vigilant et de savoir jouer son jeu, de procéder en contre quand les espoirs s’ouvriront parce que Paris a aussi des armes pour contrecarrer l’équipe de Newcastle avec notamment beaucoup de vitesse devant. » Les hommes de Luis Enrique devront réaliser le match parfait, car les Magpies donneront tout devant leurs supporters, qui seront nombreux ce mercredi soir.
Une ambiance de folie annoncée à Newcastle
À l’image de Lens mardi soir, Newcastle a attendu ce moment pendant trop longtemps. Alors forcément, il faut s’attendre à une ambiance de folie ce mercredi à St James’ Park. Les 52 000 places de ce stade mythique seront toutes occupées d’ici quelques heures, et Andy Caroll, ancien attaquant des Magpies, a tenu à prevenir le PSG sur l’atmosphère qui l’attend sur la pelouse, lors d’un entretien accordé à L’Équipe. « Oui, ils étaient un peu tendus pour le retour en Ligue des champions à Milan (0-0), mais ils vont se libérer à St James’ Park, où l’ambiance sera absolument dingue. » Paris est prévenu. L’ambiance sera éléctrique ce soir à St James Park, et les Magpies seront poussés par 52 000 spectateurs durant 90 minutes.