Alors que l’ASSE enchaîne les bonnes performances depuis quelques semaines, deux milieux vont quitter Saint-Etienne durant la trêve.
ASSE : Bouchouari et Moueffek convoqués avec le Maroc U23
Belle récompense pour Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek. Les deux milieux de l’ASSE, en forme ces dernières semaines, ont été sélectionnés par le sélectionneur des U23 du Maroc. Les jeunes Lions de l’Atlas disputeront deux matchs pendant la trêve internationale, d’abord face à l’Irak le 12 octobre prochain, puis contre la République Dominicaine quatre jours plus tard.
Titulaire lors des 8 dernières rencontres, Benjamin Bouchouari aurait même pu être appelé par Walid Regragui comme cela avait été le cas à deux reprises. Concernant Aïmen Moueffek, ce dernier n’a pas eu beaucoup de temps de jeu sur ce début de saison, mais a permis aux Verts de s’imposer à Troyes le week-end dernier grâce à un but salvateur dans les derniers instants de la partie.
Les deux joueurs devraient être titulaires samedi face à Ajaccio
Samedi à Geoffroy-Guichard, l’ASSE va tenter d’aller chercher une cinquième victoire consécutive qui pourrait lui permettre de grimper sur le podium de la Ligue 2. Tous les deux titularisés au milieu de terrain mercredi soir face à Dunkerque (2-0), Aïmen Moueffek et Benjamin Bouchouari ont livré une belle prestation, et pourraient être de nouveau reconduits dans l’entrejeu par Laurent Batlles.
L’occasion pour eux de marquer des points à quelques jours de rejoindre les U23 du Maroc pour s’offrir une place dans le onze marocain lors des deux prochaines rencontres de préparation pendant la trêve internationale.