Sur une série de 9 matchs sans défaite en Ligue 2, l’ASSE va beaucoup mieux en ce moment. Toutefois, une inquiétude grandit à Saint-Etienne.
ASSE : Saint-Etienne s’est rassuré
Engluée dans le bas du classement avant la premère trêve internationale, l’ASSE s’est reprise en main, et a réussi à remonter à la cinquième place de Ligue 2. Grâce à une belle série de quatre victoires consécutives, stoppée le week-end dernier face à l’AC Ajaccio, les Verts se sont donnés de l’air et semblent avoir repris confiance.
Les hommes de Laurent Batlles n’ont plus connu la défaite depuis le match à Rodez le 12 août dernier, soit un total de 9 rencontres. L’objectif est clair, remonter sur le podium pour se donner toutes les chances de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Mais pour cela, l’ASSE va devoir proposer mieux dans le jeu, car les dernières prestations ne sont pas vraiment abouties, et suscitent quelques inquiétudes malgré les bons résultats.
Margot Dumont inquiète pour l’ASSE
Présente sur le bord du terrain pour la quasi-totalité des matchs de l’ASSE, la journaliste de Bein Sport Margot Dumont a accordé une interview à L’Est-Eclair et est revenue sur le début de saison des Verts. Selon elle, il ne faut pas se réjouir trop vite malgré les derniers résultats. « Saint-Etienne ? La série d’invincibilité des Verts est l’arbre qui cache la forêt. Quand je vois jouer les Verts, ce n’est pas la folie. Sur plusieurs matches, ils s’en sortent vraiment bien. J’ai l’impression que c’est fragile. J’ai du mal à dire qu’ils vont carburer toute la saison. »
Après la trêve internationale, les Verts affronteront successivement Laval et Angers, deux candidats pour la montée. L’occasion pour l’ASSE de répondre de la meilleure des manières aux inquiétudes de la journaliste.