Suite à l’altercation entre Alexandre Ruiz et Luis Enrique après la victoire du PSG à Rennes, Daniel Riolo s’en est pris publiquement au technicien espagnol.
PSG : L’attitude de Luis Enrique n’a pas fait l’unanimité
La scène a fait le tour des réseaux sociaux dimanche soir après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Roazhon Park (3-1). Interrogé sur Free Ligue 1 par Alexandre Ruiz, Luis Enrique s’est emporté contre le journaliste. « Toi, tu ne vois que les choses négatives. Tu es corrosif. Toutes les interviews ! C’est le plus négatif de l’histoire du football mondial. Un jour, on a gagné 4-1 et il m’a dit qu’on méritait de perdre. »
Une attitude qui n’a pas manqué d’agiter la toile, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que l’entraîneur parisien répond de façon véhémente à Alexandre Ruiz. Le journaliste sportif a d’ailleurs été interrogé sur RMC dans l’émission « Rothen s’enflamme », et a expliqué que cette petite altercation l’avait légèrement égratigné. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien d’un autre journaliste qui n’a pas manqué de répondre à Luis Enrique.
Daniel Riolo attaque Luis Enrique
Daniel Riolo n’a pas aimé l’attitude de Luis Enrique. Dans l’After Foot, le journaliste de RMC a donné son point de vue, et n’a pas épargné l’entraîneur parisien. « C’est méprisant. (…) Là, il est face à deux anciens joueurs. Il y a un, il ne le connaît même pas (Rio Mavuba, ndlr). Il peut s’informer juste avant à qui il va répondre. S’il respecte un peu les choses, déjà il fait ça. Pour ce qui est du rapport qu’il a eu avec Alex Ruiz, je n’ai aucun problème à ce que le mec réponde de manière agressive. Je n’ai pas de souci avec ses réponses, j’ai des soucis avec ses mensonges. » Des propos forts de la part de Daniel Riolo, qui ne devraient pas faire plaisir à Luis Enrique.