Alors que Kylian Mbappé est toujours associé au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi promet l’enfer à la Maison Blanche après avoir échoué dans un dossier.
Mercato PSG : Arda Güler, Nasser Al-Khelaïfi ne digère pas
L’égo de Nasser Al-Khelaïfi en a pris un coup cet été. Si le président du Paris Saint-Germain est parvenu à conserver Kylian Mbappé après un long bras de fer entre les deux hommes, il n’a pas réussi à sortir vainqueur dans le dossier Arda Güler. La jeune pépite turc était dans le viseur du club de la capitale, qui était prêt à lâcher pas moins de 20 millions d’euros pour boucler le transfert.
Mais finalement, c’est le Real Madrid qui a raflé la mise, et cela ne plaît pas au président parisien. Nasser Al-Khelaïfi semblait déterminé à s’offrir le prodige turc, mais n’a pas fait le poids face au prestige et à l’histoire du club merengue, qui a su convaincre Arda Güler de rejoindre ses rangs.
Nasser Al-Khelaïfi prépare sa vengeance
Selon les informations du média Defensa Central, la jeune pépite turc n’était pas emballée à l’idée de rejoindre la capitale française. Face à cet échec, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de se venger du Real Madrid dans les prochains mois sur les futurs dossiers chauds du mercato. Cela pourrait donc concerner le feuilleton Kylian Mbappé, toujours annoncé avec insistance du côté de la Maison Blanche l’été prochain.
Le président du Paris Saint-Germain pourrait bien mettre des bâtons dans les roues des dirigeants madrilènes pour faire capoter le transfert de l’attaquant français à Madrid. Mais pour cela, il faudra convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat, et cela ne sera pas une mince affaire pour le club de la capitale.