Le jeune attaquant de l’OM, François Régis Mughe, a récemment été associé à un transfert en Bundesliga. Mais la donne est différente en interne.
Mercato OM : Aucune approche pour François Régis Mughe
Auteur d’un début de saison intéressant à l’Olympique de Marseille, François Régis Mughe fait déjà l’objet de plusieurs spéculations sur son avenir. Ces dernières heures, le jeune attaquant de l’OM est annoncé vers un futur transfert en Bundesliga, où le Borussia Dortmund aurait déjà entamé les premières démarches en vue de son possible recrutement. Des émissaires du club allemands se seraient déjà renseignés sur sa situation. Ces informations ont vite été démenties.
En effet, le compte La Minute OM assure qu’aucune n’approche du Borussia Dortmund n’a été constatée pour François Régis Mughe ces derniers temps. Le jeune ailier droit de l’OM est donc très loin de rejoindre le championnat allemand. Il reste concentré sur sa progression à l’Olympique de Marseille. Toutefois, son départ de l’OM lors du prochain mercato de janvier n’est pas à exclure.
L’OM ne ferme pas la porte à un départ de François Régis Mughe
La source indique que le club présidé par Pablo Longoria serait prêt à se séparer de son jeune attaquant François Régis Mughe, à condition de recevoir une offre satisfaisante. « Si une offre arrive cet hiver, il partira », indique l’insider. L’OM serait ainsi prêt à envisager un départ de son jeune prodige lors du prochain si ces conditions sont réunies.
Pour le moment, l’attaquant de 19 ans est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2027 et travaille d’arrache-pied pour gagner la confiance de son nouvel entraîneur Gennaro Gattuso. Son temps de jeu a diminué de manière significative depuis l’arrivée du coach italien, qui préfère miser sur d’autres options pour animer son secteur offensif. Si cette tendance se maintient, François Régis Mughe pourrait être amené à partir lors de la prochaine fenêtre de transferts. Tout dépendra des offres qui se présenteront et de la volonté des deux parties d’explorer cette éventualité.