Mercato PSG : Samuel Eto’o Fils tente de convaincre un attaquant

Mis à l’écart au PSG et pressenti sur le départ cet hiver, Hugo Ekitike fait l’objet d’une cour assidue de la part de Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT.

Mercato PSG : Samuel Eto’o concurrence la France pour Hugo Ekitike

Face à la difficulté des Lions Indomptables de Rigobert Song, le président de la Fédération Camerounaise de Football est à la recherche de solutions à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, en Côte d’Ivoire. Samuel Eto’o Fils tente donc de convaincre Hugo Ekitike de venir défendre les couleurs du pays de son père. RMC Sport révèle ce samedi que l’ancien attaquant du FC Barcelone aurait ainsi récemment relancé l’avant-centre du Paris SG. Le média sportif explique même que le dirigeant camerounais ne serait pas à son premier essai avec Hugo Ekitike puisqu’il l’avait déjà rencontré lors d’un passage à Reims. Pour autant, Samuel Eto’o Fils n’est pas seul sur le dossier puisque la France ne semble pas avoir tiré un trait définitif sur Ekitike.

Thierry Henry garde un oeil sur Hugo Ekitike

Hugo Ekitike.

Même s’il ne l’a pas encore appelé chez les Espoirs depuis sa nomination, Thierry Henry n’a pas totalement enterré l’attaquant du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations de RMC Sport, « Thierry Henry garde un œil sur lui pour l’équipe de France espoirs. » Alors qu’il n’a pas encore disputé la moindre minute en match officiel cette saison, suite à son refus de servir de monnaie d’échange pour faire baisser le coût du transfert de Randal Kolo Muani en rejoignant l’Eintracht Francfort, l’ancien buteur du Stade de Reims pourrait être amené à faire choix fort pour son avenir en sélection. Outre la question de sa prochaine destination en club, le coéquipier de Kylian Mbappé devrait donc trancher entre la France et le Cameroun.