Alors qu’il s’apprête à l’affronter en Ligue des Champions, mercredi soir, au Parc des Princes, le PSG en pincerait pour un milieu de terrain de l’AC Milan.
Mercato PSG : Tijjani Reijnders sur les tablettes de Luis Campos
Malgré l’arrivée de douze recrues lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain ne semble pas encore satisfait. Le club de la capitale aimerait recruter un nouveau milieu de terrain lors des prochaines périodes de transferts. Le champion de France aimerait notamment retrouver un nouveau créateur dans ce secteur, un profil à la Marco Verratti, transféré au Qatar cet été contre un chèque d’environ 50 millions d’euros.
Après avoir annoncé samedi que Luis Campos en pinçait pour le latéral gauche de l’Inter Milan, Federico Dimarco, pour compenser la longue absence de Nuno Mendes, le portail italien Calciomercato ajoute ce dimanche que le conseiller football du club de la capitale française serait aussi intéressé par la sensation de l’AC Milan, Tijjani Reijnders Reijnders. Arrivé cet été en provenance de l’AZ Alkmaar contre un chèque de 19 millions d’euros, le joueur de 25 ans s’est rapidement fondu dans le collectif des Rossoneri. Impressionnant depuis le début de la saison, Tijjani Reijnders éveille déjà des convoitises à l’étranger.
Manchester United également positionné pour Tijjani Reijnders
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Tijjani Reijnders ne devrait pas s’éterniser sur le Piémont. Outre le Paris Saint-Germain, Manchester United serait aussi attentif à la situation de l’international néerlandais. Pas satisfaits du rendement de Sofyan Amrabat, arrivé en fin de mercato estival, les Red Devils ne diront pas non à un renfort de Tijjani Reijnders. Évalué à 40 millions d’euros, le coéquipier d’Olivier Giroud sera scruté de près par les dirigeants franciliens en vue du prochain marché des transferts de l’hiver.