Le Stade Lavallois a pris les dispositions pour que le match contre l’ASSE, ce lundi, se déroule dans une ambiance bon enfant dans son stade Francis-Le Basser.
ASSE : Accueil chaleureux de Laval envers les supporters de Saint-Etienne
Les supporters de l’ASSE ont été autorisés de se déplacer à Laval pour soutenir leur équipe contre le Stade Lavallois, ce lundi soir à 20h45. Cependant, le nombre a été limité à 600 au stade Francis-Le Basser. En plus de cette limitation, la préfecture de la Mayenne leur a imposé des restrictions. Ils doivent se regrouper sur une aire de l’autoroute et conduisent au stade en bus et minibus, sous escorte policière, jusqu’au parking du parcage visiteurs.
Malgré les explications des autorités, qui évoquent un match sous tension, Laval s’attend à une belle ambiance lors de la réception de l’équipe de Laurent Batlles. Le match contre Saint-Etienne est à guichets fermés et les supporters lavallois ont fait le plein. Contrairement à la préfecture de la Mayenne, dont les décisions ne sont du goût des supporters de l’ASSE, les dirigeants des Tangos se montrent très accueillants. Ils ont souhaité la bienvenue au peuple vert, via des banderoles bien visibles dans le Francis-Le Basser sur les images postées par le club leader de la Ligue 2.
[tweet id= »1716404571499577689″]
L’équipe de Laurent Batlles vise la 5e place
Le Stade Lavallois est leader de la Ligue 2 avec 7 points d’avance sur l’ASSE. En cas de défaite, l’équipe d’Olivier Frapolli resterait première avec deux points de plus qu’Angers SCO, le nouveau dauphin des Tangos. Quant à celle de Laurent Batlles, en cas de victoire, elle retrouverait la 5e place occupée provisoirement par Rodez, qui a pris un précieux point contre Bastia (1-1).