Warren Zaïre-Emery s’est entraîné à l’écart du groupe ce lundi au Campus PSG. Mais le milieu de terrain parisien pourrait tenir sa place face à l’AC Milan.
PSG : Warren Zaïre-Emery absent de l’entraînement de lundi
Après l’entraînement collectif de lundi, l’inquiétude était palpable au Paris Saint-Germain autour de la situation de Warren Zaïre-Emery. Titulaire indiscutable dans le système de jeu de Luis Enrique, le milieu de terrain de 17 ans était absent de la séance de lundi. Touché durant la trêve internationale avec l’équipe de France Espoirs, le jeune milieu Titi avait été laissé au repos par l’entraîneur parisien lors de la réception du RC Strasbourg, samedi, à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 1.
Son absence à l’entraînement collectif a donné inquiété plus d’un dans la capitale, surtout que le PSG affronte l’AC Milan ce mercredi soir au Parc des Princes pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Mais aux dernières nouvelles, il y aurait plus de peur que de mal concernant Warren Zaïre-Emery.
Warren Zaïre-Emery apte pour affronter l’AC Milan
Préservé le weekend passé, suite à une douleur à la cheville gauche intervenue avec les Bleuets de Thierry Henry lors de leur festival contre Chypre (9-0), Warren Zaïre-Emery a retouché le ballon de manière individuelle, à l’écart de ses partenaires du Paris Saint-Germain, mais sa présence dans le groupe de Luis Enrique en vue du choc de Ligue des Champions contre l’AC Milan ne semble pas du tout compromise.
D’après les renseignements glanés par le quotidien Le Parisien, « ces derniers jours, la confiance était de mise quant à sa participation » à ce match. Excepté cette légère incertitude concernant Zaïre-Emery, l’entraîneur du PSG disposera de tout son monde contre les Rossoneri, sauf les absents de longue date, à savoir Marco Asensio, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe. La conférence de presse de Luis Enrique permettra d’en savoir plus sur l’état de santé de Warren Zaïre-Emery.