OL : Anthony Lopes a joué blessé contre Clermont

Alors qu’il n’a pu empêcher la défaite de l’OL dimanche soir, Anthony Lopes a joué blessé face à Clermont et se trouve actuellement en soin.

OL : Anthony Lopes sévèrement touché avant Clermont

Les tuiles ne cessent de s’accumuler pour l’Olympique Lyonnais. Battu dimanche soir par Clermont, les Gones ont concédé leur 6e défaite de la saison, et sont désormais derniers de Ligue 1. Durant cette rencontre, l’OL n’a rien proposé en première période, avant un léger mieux en seconde, mais insuffisant pour accrocher le point de nul.

Ce mardi matin, Hugo Guillemet, journaliste à L’Équipe, a dévoilé une information de taille qui laisse présager une mauvaise nouvelle en vue de l’Olympico dimanche soir. Anthony Lopes a joué blessé contre Clermont, suite à un choc très violent 24 heures auparavant avec Mama Baldé à l’entraînement. Souffrant à plusieurs endroits du dos, le gardien lyonnais a pris des anti-douleurs et a tenu à tenir sa place face au CF63 malgré une nuit plus que difficile.

Vers une période d’indisponibilité d’Anthony Lopes ?

Toujours selon les informations du quotidien sportif, Anthony Lopes va rester en soin jusqu’à mercredi a minima. Le portier lyonnais, performant malgré la défaite de son équipe face au CF63, souffre encore de plusieurs douleurs au dos. La question sur un éventuel forfait à Marseille pourrait commencer à se poser en cas d’un retour retardé à la séance d’entraînement. Pour le moment, le gardien portugais n’est pas incertain, mais les jours à venir s’annoncent d’ores et déjà déterminants à Lyon.