Mardi, à la veille du choc entre le PSG et le Milan AC, Olivier Giroud s’est présenté en conférence de presse et a provoqué le club de la capitale.
PSG-Milan AC : Olivier Giroud titille le Paris Saint-Germain
C’est le choc de la semaine en Ligue des Champions. Ce mercredi au Parc des Princes, le PSG et le Milan AC s’affrontent avec un objectif commun : prendre les trois points. 24 heures auparavant, l’entraîneur milanais Stefano Pioli et son attaquant Olivier Giroud se sont présentés en conférence de presse pour évoquer cette affiche de prestige.
Si l’entraîneur a pris ce point presse très au sérieux, Olivier Giroud est apparu plus détendu. L’attaquant de l’Équipe de France a évoqué le PSG, et a lâché une petite phrase qui ne devrait pas plaire aux supporters du Paris Saint-Germain. « Concernant le PSG, il n’y a jamais eu l’opportunité de signer à Paris mais c’est un très grand club français comme un autre un peu plus au Sud (sourire) que je supportais quand j’étais petit (rires). » Au vue de l’attitude de l’attaquant du Milan AC, il semble assez facile de deviner qu’il s’agit de l’Olympique de Marseille.
Olivier Giroud a donné des conseils à ses coéquipiers pour stopper Mbappé
Lorsque le sujet Kylian Mbappé est arrivé en conférence de presse, Olivier Giroud en a profité pour confirmé qu’il avait conseillé ses coéquipiers afin de réussir à museler l’attaquant français. « J’ai donné des conseils à mes partenaires, je ne vais pas les dévoiler mais j’ai surtout donné des conseils aux défenseurs qui forcément connaissent la force et le potentiel offensif de cette équipe. »
Performant avec l’Équipe de France, Kylian Mbappé connaît une période plus délicate sous le maillot du PSG, même s’il a retrouvé le chemin des filets samedi dernier face au RC Strasbourg (3-0).