Une bonne nouvelle est tombée à l’ASSE, à quelques jours de la venue d’Angers. Un joueur de l’AS Saint-Etienne qui était sur le chemin du retour de blessure a repris l’entraînement collectif.
ASSE : Mahmoud Bentayg de retour à l’entraînement collectif
Il reste encore trois séances d’entraînement à l’ASSE avant la réception d’Angers SCO, au stade Geoffroy-Guichard, lundi (20h45). Les Stéphanois se sont encore barricadés pour préparer le match de la 12e journée. Ils s’entraînent à huis clos depuis mardi, cela jusqu’à dimanche. Après un jour de repos, mercredi, Laurent Batlles et son équipe ont retrouvé l’Etrat jeudi. Et une nouvelle est tombée au centre Robert-Herbin.
Mahmoud Bentayg a intégré l’entraînement collectif selon les informations de Peuple-Vert. Touché au tendon de la cheville et sentait une gêne la semaine dernière, il était absent à Laval lundi. L’arrière latéral gauche semble aller mieux. Une bonne nouvelle pour Laurent Batlles qui a besoin de son équipe au grand complet pour affronter Angers, deuxième de Ligue 2.
Saint-Etienne : Stéphane Diarra toujours à l’infirmerie
L’entraîneur de l’ASSE récupère certes Mahmoud Bentayg, en plus de Benjamin Bouchouari (suspendu contre le Stade Lavallois), mais il n’est pas certain de compter sur Stéphane Diarra. Il est encore à l’infirmerie à en croire la source. De ce fait, sa présence dans le groupe contre le SCO dans trois jours semble compromise. L’ailier ivoirien souffre en effet d’une lésion à l’adducteur. Il était également absent lors de la victoire des Verts à Laval (0-1). La durée de son indisponibilité n’est toujours pas connue.