Présent ce vendredi en conférence de presse, Pierre Aristouy a évoqué la rencontre de son équipe, et a déclaré sa flamme au RC Lens.
FC Nantes : Le FCN veut faire un coup à Bollaert
Dans une dynamique positive en championnat avec deux victoires consécutives, le FC Nantes a l’ambition de frapper fort à Bollaert samedi soir. Une victoire pourrait permettre aux Canaris de revenir dans le haut du tableau, chose qui n’est plus arrivée depuis longtemps.
En face, le RC Lens sort d’un match nul convaincant mardi dernier face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions, et doit absolument prendre des points en championnat pour quitter cette triste 15e place. L’enjeu sera donc maximal samedi soir à Bollaert, dans une ambiance qui s’annonce comme toujours très chaude.
Pierre Aristouy rend hommage au RC Lens
À 24 heures de la rencontre, Pierre Aristouy s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. Après avoir évoqué l’affiche entre les deux équipes, l’entraîneur du FC Nantes s’est montré très élogieux envers le RC Lens. « Je suis assez admiratif de ce que réalise ce club, de ce que fait son entraîneur et totalement sous le charme de son public. C’est un très bel endroit pour aller jouer un match de football. Je replonge dans ma mémoire, mais ma dernière venue à Lens, c’était l’année du titre en 2001, à l’occasion du dernier match. Le public lensois nous avait réservé un accueil exceptionnel. » L’entraîneur du FC Nantes devrait encore en prendre plein les yeux avec l’ambiance attendue demain soir à Bollaert.